Lion Recovery Disk Assistant Mac

1.0

Lion Recovery Disk Assistant crée un disque de récupération de Mac OS X Lion sur une clé USB ou un disque externe. Téléchargez Lion Recovery Disk Assistant

8/10 (1 Votes)

Que Mac OS X Lion ne soit pas distribué en format physique peut être ennuyant pour les utilisateurs. Cependant, Apple a pensé à eux et a développé Lion Recovery Disk Assistant, un outil préparé pour permettre aux utilisateurs de créer sur un disque dur externe ou une clé USB un disque de récupération du système au cas ou le disque dur lâche ou soit changé.

Conditions pour utiliser ce logiciel.

Pour pouvoir utiliser Lion Recovery Disk Assistant vous avez besoin d'au moins 1GB d'espace libre dans l'unité de stockage que vous allez utiliser et avoir déjà installé l'outil de récupération dans le disque dur (Mac OS X Lion l'installe directement avec le systèmes d'exploitation).

Caractéristiques

  • Réinstaller Lion autant de fois que vous voulez sans utiliser de disques physiques.
  • Trouver la solution des problèmes potentiels du disque dur interne grâce à l'Utilitaire de disque.
  • Restaurer des copies du système d'exploitation à travers Time Machine.
  • Utiliser Safari sans démarrer le système d'exploitation.

Lion Recovery Disk Assistant n'est pas un logiciel et vous ne le trouverez pas sur le Finder ou l'Utilitaire de disque. Il s'agit simplement d'un code qui vous guide pour créer pas à pas une copie de sauvegarde. Pour utiliser les fonctions vous devez redémarrer Mac en appuyant la touche Option et choisir Recovery HD.

Conditions et information supplémentaire :
  • Mac OS X 10.7 Lion requis.
Apple Computer, Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté